Formuler une demande

Afin de personnaliser le traitement de votre demande, merci de bien vouloir sélectionner la problématique que vous rencontrez.

Dans l’incertitude, le survol du pictogramme « i » (avec votre souris) vous permet de lire la notice explicative.

Signaler un problème d’adresse i

Vous avez testé votre éligibilité via notre outil mais votre adresse n’apparait pas, le curseur ne se met pas au bon endroit par rapport à l’adresse renseignée …. Signalez-le-nous afin que nous puissions corriger votre référencement !

Signaler une incapacité à me raccorder i

Malgré plusieurs tentatives votre opérateur (fournisseur d’accès internet) ne parvient pas à vous raccorder avec succès. Malgré vos relances, il vous demande de vous rapprocher de votre opérateur d’infrastructures. Nous allons étudier le problème.

Signaler un problème sur
les infrastructures de la Fibre
i

Vous constatez un dommage visible sur les infrastructures du réseau de fibre optique (poteau penché, câble ou armoire ouverte ou détériorée) sur la voie publique.

Localiser mon Point d'Accès Réseau (PAR) i

Vous souhaitez obtenir la localisation de votre point d’accès réseau (PAR). En cliquant sur ce bouton, vous serez reconduit vers le site adduction. Suivez les étapes présentées en complétant votre dossier. Une fois, votre dossier complet, vous recevrez votre PAR gratuitement et vous serez référencé. Concernant la mise en éligibilité de votre logement, le choix d'un pack sera nécessaire pour analyser et valider la conformité de vos travaux au réseau.

 

Déjà raccordé, j’ai un problème de coupure : en savoir plus


Vous avez déjà un n° de demande au format « WEB… » ? Rendez-vous sur notre plateforme de suivi : https://mesdemandes.altitudeinfra.fr/

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Lundi et jeudi : 14h – 17h30
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